Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Ingénieur Agronome Emploi CDI

il y a 4 mois Agri-Agro Casablanca 219 vues
Détails de l'annonce

Notre client est un acteur important du développement de la variété Agrumes au Maroc, a pour missions de promouvoir la productivité et la qualité de la production au Maroc ; et d’améliorer en continu la valorisation et la compétitivité de cette variété au niveau international.

L’association apporte une contribution efficace à l’encadrement des producteurs marocains afin de garantir des rendements élevés et une production de qualité.

Ses membres sont solidaires pour développer une concertation commerciale et promouvoir le label Maroc sur les différents marchés.

Poste :

Rattaché au Secrétaire Général, votre mission consistera à assurer une veille permanente sur les systèmes de production, de conditionnement et de commercialisation mis en place dans les différents pays exportateurs d’agrumes.

A cet effet, vous serez amené à :

Réaliser des études de benchmark international,
Suivre la production des adhérents,
Suivre l’état qualitatif des adhérents,
Apporter le conseil nécessaire aux adhérents,Communiquer les résultats des études relatives aux adhérents.

Profil recherché :

Vous êtes Ingénieur agronome de formation et vous justifiez d’une expérience réussie d’environ 3 ans en tant que professionnel de la production, du conditionnement et de la commercialisation des agrumes.

Le sens du service aux clients, du travail en équipe, un réel goût pour la communication, un bon sens de l’écoute et de l’analyse ainsi que des qualités pédagogiques et une excellente maitrise des études de marché sont requis pour mener à bien votre mission.

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et géographiquement mobile.

Vous parlez et écrivez couramment le français et l’anglais.

Description de la société
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.