Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

Recrutement IFMIA de Casablanca 2013

ROYAUME DU MAROC
INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DE L’INDUSTRIE AUTOMOBILE A CASABLANCA
IFMIA de Casablanca Recrute

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur conducteur de machine automatisée de production de câblage.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur en coiffes automobile.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur en industrialisation et méthode.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur en Logistique.
Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur en maintenance des systèmes industriels.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur des opérateurs qualité.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur en plasturgie.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur pour les agents de maitrise de premier niveau.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur spécialisé en soudage.

Dans le cadre de son développement, L’Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile de Casablanca recrute un formateur des techniciens qualité.
POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour