Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

CARE International recrute

CARE International Maroc recherche un/une Responsable des Partenariats pour ses programmes au Maroc, basé(e) à Casablanca.
CARE encourage la diversité dans ses recrutements, notamment de genre et d’origine.
CARE International MAROC (CIM) est une ONG d’aide au développement, de droit marocain, non confessionnelle et apolitique, faisant partie du réseau CARE International. CIM intervient au Maroc depuis septembre 2007, sous l’égide de CARE France, dans les secteurs de l’éducation, du genre et du renforcement de la société civile.
Description du poste :
Le /La RP collaborera avec une équipe multi-sectorielle (équipes projets, finances, chargée de mobilisation de ressources institutionnelles) pour mener le développement d’initiatives innovatrices qui peuvent réellement adresser les causes profondes de la pauvreté conformément aux principes programmatiques de CARE. Ceci inclut la mobilisation de ressources et le développement de partenariats stratégiques, particulièrement avec le secteur privé.
Sous la supervision de la directrice pays, le /la Responsable des Partenariats devra finaliser la stratégie initiée et la mettre en œuvre en développant des partenariats durables et innovants notamment avec le secteur privé. Il/elle sera aussi responsable de consolider les partenariats existants en développant la fidélisation de chaque partenaire actuel. Enfin, il/elle sera responsable de développer et/ou actualiser des supports de communication de CARE Maroc selon les besoins et contribuera à tout effort de communication de l’organisation (rapport annuel, contacts presse, etc).
Profil recherché:
-Formation de niveau supérieure dans les domaines suivants : relations internationales ; sciences sociales ; communication.
-Minimum 5 ans d’expérience professionnelle, préférablement au sein d’associations et/ou dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale des entreprises.
-Excellentes capacités relationnelles
-Excellentes capacités rédactionnelles, d’analyse et esprit de synthèse.
-Excellente autonomie et forte capacité d’organisation et de proposition
-Excellente maîtrise du français, bon niveau d’anglais.
Conditions :
Localisation : Casablanca, Maroc
Salaire : En fonction de l’expérience
CV détaillé à envoyer avec 3 références (Nom, Organisation, Tel, Mail) + lettre de motivation à : recrutement@caremaroc.org, avec la référence de l’offre et le nom et prénom du candidat dans l’objet du message.
Les candidatures ne correspondant pas aux critères de profil énumérés ci-dessus ne seront pas étudiées. Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse et seront contactés pour entretien.

Date limite pour postuler à l’offre : 25 juin 2013
POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour