Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

Agence Nationale des Ports recrute

Royaume du Maroc

Agence Nationale des Ports

Avis de concours de recrutement


L’Agence Nationale des Ports (ANP) organise des concours des concours pour le recrutement des Officiers de Port selon les profils ci-dessous:

N° De
Postes

Postes
Nombre
Profils demandés
01
Officiers de
Port

04

FORMATION: Bac +4
Diplôme: titulaire d’un brevet de CLC ou LLC
Expériences (minimum):
- 48 mois de navigation pour les CLC et CMM
- 36 mois de navigation pour les LLC

- Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés minimum de 18 ans et maximum de 35 ans.
- La demande de candidature doit parvenir à L’Agence Nationale des Ports (ANP) à l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines et Affaires Générales sis lotissement Mandarona 300, Lot n°8- Sidi Maârouf–Casablanca avant le 26 Juillet 2013. Les candidatures parvenues à l'ANP au delà de cette date ne seront acceptées.
- Le dossier de candidature doit comporter: un CV (dont modèle est ci-joint) + une copie de CIN + une enveloppe timbrée avec adresse du candidat + une copie des diplômes légalisés+ une copie du document justifiant l’équivalence pour le cas des diplômes non délivrés par un établissement public marocain + une copie du relevé de navigation.
- Le CV, dont un modèle est ci-joint, doit comporter, en plus du cursus professionnel et de formation, les coordonnées du candidat notamment l’adresse électronique et un numéro de téléphone.
- Le dossier entier doit être mis dans une enveloppe et adressé à l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines et Affaires de l’ANP par voie postale ou déposé directement à l’adresse de l’ANP indiquée ci-dessus. Sur cette enveloppe, Il y a lieu d’indiquer, au recto, le N° et l’intitulé du poste pour lequel le candidat postule.

- La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours, la liste des candidats admis et la liste d’attente seront publiées au site web www.emploi-public.ma et www.anp.org.ma
- Les candidats admis seront également informés par e-mail.
- Les dates et lieux des concours seront publiés ultérieurement aux site web www.emploi-public.ma et www.anp.org.ma
- Cette annoce prorge le délai de l'annonce initiale jusqu'au 26 juillet 2013, concernant des 04 postes d'officiers de Ports.



POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour