Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

Office National des Pêches ONP recrute

Royaume du Maroc
Office National des Pêches
Avis de recrutement

Afin d’accompagner ses nouvelles attributions stratégiques et pour mener à bien les nouveaux projets mis en place, l’Office National des Pêches recrute:



Intitulé du Poste
Nbr
de postes
Profil
Mission principale
Informaticien
04

Technicien spécialisé en informatique avec 2 ans ou plus d’expérience et une parfaite maîtrise de l’administration et de la gestion de base de données SQL, et des environnements informatiques actuels

Assurer l’assistance et le support des utilisateurs en matière d’installation et de maintenance du matériel informatique.

Comptables
04

Bac +2  Technicien ou Technicien spécialisé ou équivalent en comptabilité ou en gestion tourisme, avec une expérience de 2 ans ou plus et une bonne maitrise des règles comptables et budgétaires

Assurer la tenue des comptes de l’ONP conformément aux règles comptables, fiscales en vigueur depuis la saisie des pièces comptables jusqu’à la présentation des documents comptables.
Agents
d’exploitation
08

Technicien spécialisé (Electromécanicien, électricien, mécanicien, informaticien, maintenance, valorisation des produits de la pêche ou diplômé en commerce, gestion, tourisme, ou en halieutique avec une expérience de 2 ans ou plus et une connaissance des espèces halieutiques.

Assurer les opérations de classification du poisson, manipulation, déplacement ou chargement de marchandises, de produits ou d'objets.
Frigoristes /
Qualiticiens
04

Technicien spécialisé ou équivalent en froid et assimilé , qualité, valorisation des produits de la pêche ou halieutique avec une expérience de       2 ans ou plus avec une bonne maitrise des normes de qualité nationales et internationales.

Contrôler et suivre le maintien de la conformité de l’infrastructure et des équipements de la halle aux exigences sanitaires en vigueur, Maintenir la conformité du Système Management Qualité(SMQ), veiller sur la mise en œuvre de la politique qualité de l’ONP.


(*) L’expérience doit être justifiée par les attestations de travail requises.
Conditions d’accès:
Etre de Nationalité marocaine, âgé de 25 à 45 ans et titulaire d’un diplôme délivré par un établissement public marocain.
Les diplômes non délivrés par un établissement public marocain, doivent être accompagnés par une attestation d’équivalence délivrée par l'autorité gouvernementale chargée de l'enseignement supérieur.
Dossier de candidature(*) :
- 3 exemplaires du CV;
- Une Copie de la CIN;
- Une Copie certifiée conforme des diplômes (accompagnée éventuellement des attestations d’équivalence);
- Une Copie certifiée conforme des attestations de travail.
Démarche de candidature:
Le candidat ne peut postuler que pour un seul poste. Les candidatures pour deux ou plusieurs postes différents seront écartées.
Les dossiers de candidature doivent être, soit déposés au siège de l’ONP sis à 15, rue du Lieutenant Mahroud Mohamed, 20300, Casablanca, contre accusé de réception, soit envoyés par voie postale avant le 30/04/2013.
En parallèle avec ce mode de candidature, le candidat devra confirmer sa candidature par voie électronique en respectant la démarche suivante :
Télécharger le formulaire de candidature en cliquant sur le lien: FORMULAIRE
Renseigner le formulaire en remplissant toutes les rubriques et en suivant les indications.
Nommer le fichier et la feuille EXCEL sous forme «ONP_2013_’Poste’_’Nom’_’Prénom’» et puis l’envoyer à l’adresse: candidature_2013@onp.ma avant le 30 avril 2013 à 16H00.
Le candidat recevra un message en guise d’accusé de réception de son formulaire de candidature.
(*) Tout dossier incomplet ne sera pas considéré.
Formulaire de candidature:
e formulaire doit être rempli soigneusement en respectant les consignes suivantes :
1. Informations personnelles:
Nom, prénom, adresse actuelle… Ces informations doivent être exactes et actualisées.
La date de naissance doit être saisie selon le format suivant: JJ/MM/AAAA.
2. Formation
Cette partie représente le parcours académique du candidat. Elle est composée de 3 parties:
- l’enseignement Secondaire (collège et lycée);
- l’enseignement Supérieur (après le Baccalauréat) ;
- les formations continues ou diplômantes.
Etablissement: Préciser le nom de l’établissement;
Diplôme: choisir l’option qui correspond à votre diplôme dans la liste déroulante ou bien le plus proche (si votre diplôme ne figure pas dans la liste déroulante, choisissez le diplôme qui correspond au même niveau que votre diplôme et qui doit être reconnu par l’Etat);
Spécialité: choisir l’option qui correspond à votre domaine de spécialité (si votre spécialité ne figure pas dans la liste déroulante, vous n’êtes pas concerné par ce concours)
3. Expérience
Entreprise: le candidat est tenu de renseigner le nom exact, l’activité, le numéro de téléphone et la ville de l’entreprise.
Dans le cas où la personne a travaillé dans plusieurs entreprises, elle listera ses expériences de la plus récente à la plus ancienne, comme indiqué dans le formulaire
Poste occupé: l’intéressé doit préciser la nature du poste occupé, en signalant pour chaque fonction assurée la date de début et la date de fin s’il n’est plus à ce poste.
Type du contrat: choisir dans le menu de la liste déroulante.
Mission principale: expliquer en trois phrases maximum quelles sont les attributions ou les responsabilités du poste.
POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour