Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

Cadres Exploitation Bancaire Front Office


Réf : Ebf_Cdg-01.03/13
8 Cadres Exploitation Bancaire Front Office - Marrakech / Tanger /Agadir / Fès
Entreprise
Institution financière, créée sous forme d’établissement public par le Dahir du 10 février 1959, la Caisse de dépôt et de Gestion a pour rôle central de recevoir, conserver et gérer des ressources d’épargne qui, de par leur nature ou leur origine, requièrent une protection spéciale.

Impliqué dans les principaux projets structurants du Maroc, le groupe CDG est aujourd’hui le premier investisseur institutionnel du Royaume et un acteur majeur de l'économie nationale.
Poste
- 4 chefs de caisse
- 4 chargés de clientèle Professions Juridiques
En qualité de cadres affectés au sein de nos succursales, votre mission est:
- En tant que chef de caisse: la garantie du contrôle des opérations bancaires réglementées ainsi que le bon déroulement des opérations en relation avec la caisse générale
- En tant que chargé de clientèle professions juridiques : d'assurer la gestion de la relation client avec la clientèle Professions juridiques de la succursale et de la région ainsi que le développement d'un portefeuille d'une clientèle juridique et l'intérim du directeur de la succursale en son absence 
Profil Recherché
De formation Bac+4/5 Ecole de Commerce / Ingénierie d'Application / Licence plus Master publics ou privés, dans des spécialités telles que la Gestion d'Entreprise, Finance/ commercial. 
vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en tant que chargé de clientèles ou chef de caisse passée dans l'exploitation bancaire et de préférence au niveau de grandes agences bancaires à dominante clientèle professionnelle, dans la ville concernée par votre candidature.
Vous êtes âgés de 30 à 32 ans en fonction des postes.
Votre rigueur, sens de l'organisation et de l'engagement ainsi que vos qualités relationnelles, sont vos atouts pour réussir à ces postes.
Ces postes requièrent une bonne connaissance terrain du tissu économique local et de la pratique de la gestion d'un portefeuille régional.
La domiciliation dans ces régions est donc indispensable. 
La 2ème phase du processus de recrutements (entretiens) pour ces postes auront lieu entre mai et septembre 2013 Si ce poste correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature CV / Photo + diplôme uniquement sur le site suivant www.bilconsulting.com Avant le 27 Mars minuit 2013.
POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour