Subscribe
emailSubscribe to our mailing list to get the updates to your email inbox...

Cadre des achats - Rabat


Date de publication : 14/02/13 - Date d'expiration : 01/03/13
Cadre des achats (Rabat)
Entreprise
La SONACOS (Société Nationale de Commercialisation de Semences), est une société Anonyme sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, chargée de la production et la commercialisation des semences de céréales, de betterave à sucre, de fourrages, de légumineuses alimentaires, de pomme de terre et autres produits maraîchers.
La SONACOS est leader dans la filière semencière au Maroc et agit dans un marché en pleine évolution en s’inscrivant dans la nouvelle stratégie de développement agricole traduite par le plan Maroc Vert.
A ce titre, la SONACOS a adopté une nouvelle organisation et a mis un plan d’investissement fort visant l’amélioration de la chaîne de valeur et l’augmentation de la capacité de production des semences.
La Sonacos cherche à renforcer ses effectifs par des profils capables d’accompagner la société dans ses nouvelles orientations stratégiques.
Pour accompagner notre expansion, nous recrutons un Cadre des achats.

Poste
Missions principales :
Le cadre achats est chargé de gérer de façon optimale les achats de la SONACOS en matière de fourniture et facteurs de Production en respectant les procédures et la réglementation internes de la SONACOS et suivant les normes de qualité en matière de cout et délais.
- Gérer le processus d’Achat des facteurs de production et de fourniture: préparation procédure d’appel d’offre (préparation du CPS, lancement de l’avis de l’appel d’offres, transmission des dossiers aux fournisseurs, organisation de la commission…), et suivi du règlement;
- Gérer le processus d’achat par bon de commande: Envoi de consultation aux fournisseurs potentiels, Réception des offres des fournisseurs (devis), Examen des offres, Mise à jour et suivi des achats par bons de commande.
- Participer au processus d’achat des intrants agricoles par importation, et au processus d’exportation des intrants agricoles.
- Assurer la Gestion des stocks des fournitures de bureau:Actualisation des fiches de stock, Consolidation des besoins, Réception, Répartition des fournitures achetées.
- Établir les rapports d’activité, estimation financière…
Profil recherché
- Bac+3 minimum dans la gestion et le management;
- Connaissances en Droit publique;
- Expérience souhaitable dans un poste d’achat dans le secteur publique;
- Fortes qualités d’organisation et d’adaptation, avec un bon sens d’analyse.
Postulez: 
Les candidats intéressés doivent déposer ou transmettre au Département des Ressources Humaines sis à 30 rue Moulay Ali Chérif B.P 67 Rabat, au plus tard le 01 Mars 2013, leur dossier de candidature:
1- Une demande du candidat précisant le poste à postuler;
2- Son curriculum vitae comportant ses compétences et son parcours professionnel.


POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes

 

Booster Votre Carrière avec HibaJOB.com

Recevoir plus de 4000 offre d'emploi en ligne chaque jour